ACCÈS AU SITE DE L'UMR

Vidéoconférence séminaire Brésil


Vidéoconférence, du 20 mai 2020

Séminaire de recherche en vidéoconférence au laboratoire ESO Le Mans, le 20 mai 2020, de 14 h à 17 h. Quatre communications seront présentées par :

Alexandre Pereira Queiroz, professeur à l’Universidade Federal do Ceará, en stage de recherche à ESO, programme PRINT : L'urbanisation et le loisir sur le littoral du nord-est du Brésil

- Sidnei Bohn Gass, professeur à l’Universidade Federal do Pampa, en stage de recherche à ESO, programme CAPES/COFECUB : La patrimonialisation des espaces d'érosion de la Pampa brésilienne

- Joel Melchiors, doctorant à l’Universidade Federal do Rio Grande do Sul, en stage doctoral à ESO, programme CAPES/COFECUB : Les multiples dimensions territoriales de la production de raisin et de vin dans les colonies rurales de la Campanha Gaúcha – Rio Grande do Sul.

Emmanuel Libongui, doctorant à l’Université du Mans : Activité maraîchère et mobilisation des terres inconstructibles pour la pérennisation de l'agriculture urbaine à Libreville (Gabon).

Chaque présentation durera près de 40 minutes et sera suivie de questions et discussions, selon l'ordre d'intervention ci-dessus.

L’adresse de connexion est :

https://us02web.zoom.us/j/84540605683?pwd=ZUNVTDlwa1loRXdrL0FYemdGeU1DQT09

ID de réunion : 845 4060 5683

Mot de passe : 7UP9ab